Aeternae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Guide] Le sorcier spé corruption à la 3.0

Aller en bas

[Guide] Le sorcier spé corruption à la 3.0 Empty [Guide] Le sorcier spé corruption à la 3.0

Message par Invité Mar 9 Déc - 0:31

Voici actuellement mes talents 3.0 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est des compétences, on lance toujours (TOUJOURS) la résurgence en premier, puis :

- l'infusion obscure si le tank prends peu de dommages, ou du moins que sa vie est environ à 75-80%;

- L'innervation si on a besoin de se déplacer en healant, voire de soutenir un burst du boss;

- Le soin obscur peut maintenant être lancé gratuitement et instantanément après une infusion obscure ou une revivification, donc on s'en servira en cas de burst heal (Par exemple la dernière phase des maîtres d'effroi, avec l'enchaînement résurgence-infusion-soin obscur-innervation suivi d'une revivification, on enchaîne ensuite sur un soin obscur, puis résurgence, etc)

- La revivification (AOE heal), est de préférence lancée sous 3 charges d'afflux de force, afin de la rendre instantanée, sous 1 ou 2 charges, mieux vaut les utiliser pour lancer deux consommations gratuites, et ne pas subir de debuff de régénération de force...

Le nouveau sort de heal : Rectification vagabonde, un heal qui donne aussi un bonus de résistance, il possède 4 charges, à chaque fois que la cible subit des dégâts, il se "propage" sur une cible proche, donnant lieu à une sorte de heal de zone plus étendu que la revivification. Très utile en instance, vu que les dps corps à corps sont généralement packés juste derrière le boss, il soulage en plus le travail des heals, c'est tout bénefs' ^^

Quand on commence le combat on attends que le tank prenne l'aggro du boss, puis on claque successivement la barrière statique (bulle), la rectification, résurgence, puis on commence à heal selon les dégâts que le tank encaisse (Donc soit infusion obscure, soit innervation). On oublie pas de purger les débuff du groupe, certains sont assez vicieux et peuvent tuer tout un groupe si on n'y fait pas attention...

IMPORTANT : On ne le dira jamais assez, mais tout heal qui se respecte se doit d'avoir dans ses compétences un sort de "purge" (Enlève les débuffs) Pour le sorcier, il s'agit de Dépuration (Le seul sort avec une icône blanche, on peut pas le louper !) Quelle que soit l'opération/ZL/Quoi que ce soit, il convient de l'avoir dans sa barre de compétences, c'est LE sort qui peut faire la différence entre la victoire et la défaite ! Ceux qui ont faits Athiss en Hm savent de quoi je parles, sur le dernier boss on l'utilisera quasiment non stop (Et sur Palais d'Effroi vous ne serez pas le seul à le spammer...)

Pour les nouveaux "talents" j'ai pris tous les talents heals plus celui qui permets de canaliser l'innervation en se déplaçant (Si on ne devait prendre qu'un talent, ce serait celui là !), on obtient donc une répartition de 3/2/2 (Je présumes que tous les arbres seront, à quelque différences près, répartis ainsi.)

Voilà, je penses avoir assez bien résumé ce qui concerne le sorcier corruption à la 3.0, j'éditerais le reste selon vos suggestions, encore merci de m'avoir lu ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum