Aeternae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Perspectives de développement de Swtor pour 2015

Aller en bas

Perspectives de développement de Swtor pour 2015 Empty Perspectives de développement de Swtor pour 2015

Message par Invité Ven 19 Déc - 23:11

Lors d'un événement à Las Vegas, une des choses que nous avions évoquées est que nous sommes en train de travailler sur diverses choses comme les files d'attentes ou les inégalités de population entre les serveurs et que nous allions fournir quelques informations à ce sujet avant la fin de l'année. Comme vous vous en doutez, nous ne sommes pas prêts à vous dire exactement ce sur quoi nous sommes en train de travailler actuellement mais nous voulons vous indiquer dans quelle direction nous voulons aller et quels sont nos objectifs pour l'année prochaine.

Résoudre les problèmes de temps de file d'attente de tout type de contenu, que ce soit en JcJ ou JcE.
Repenser notre approche de la “séparation des serveurs ”
Rester sensible à des choses comme l'identité des personnages.
La capacité à maintenir votre choix de style de serveur, JcE, JcJ, RP, RP-JcJ.
Nous aimerions aussi profiter de cette occasion pour améliorer le système social ou en créer de nouveaux. C'est une grande galaxie à découvrir et nous voulons que l'on s'y sente ainsi.

Nous publierons plus de détails durant les mois à venir. Nous apprécions votre patience pendant que nous travaillons à réaliser ces objectifs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leur coup de com veut tout dire et à la fois rien dire. Repenser l'approche de la séparation des serveurs.. Ils vont fusionner les serveurs de même genre tous les JCE -JDR-JCJ pour n'avoir que 3 serveurs européens au risque de se mélanger avec les langues ? Ou bien ils envisagent de par exemple fusionner les 3 serveurs français,allemand et anglais entre eux au risque de faire cohabiter les habitués du JCE ,du JCJ sauvage et du RP? Aussi comment vont-ils améliorer le temps d'attente ?
Bref pas mal de questions sur le jeu dont on devra attendre un bon moment pour en savoir plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perspectives de développement de Swtor pour 2015 Empty Re: Perspectives de développement de Swtor pour 2015

Message par Invité Sam 20 Déc - 2:46

Je penses que ça va être plus simple, au final on va avoir un serveur pvp, un pve, un Rp (Et encore, si on a du bol), et tout le monde dedans, toutes nationalités confondues... Ce qui est logique, ils se sont cassés le c** pour nous pondre une nouvelle extension (Plus sûrement du contenu à venir), donc ils doivent être un peu "just" question finances, surtout avec le passage en free to play du jeu... Du coup bah, économie de serveur, on réduit les dépenses, tous les Mmos font pareil, on va aussi sans doute avoir droit à une réduction des effectifs des développeurs, avant qu'un remplaçant à SWTOR ne sorte pour bientôt, montant en haut de la liste de priorités... Je sais pas pourquoi, mais je le sentais venir ce coup... --" (Je crois d'ailleurs qu'il est déjà sorti en beta test, Everquest Next ?) Bref, ils vont pas tarder à nous jeter à la poubelle les gens, préparez vos paquets ça va pas s'arranger...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perspectives de développement de Swtor pour 2015 Empty Re: Perspectives de développement de Swtor pour 2015

Message par Invité Sam 20 Déc - 7:58

Sincèrement pour ma part,je joue juste à Star Wars the Old Republic comme seul MMO,car j'adore l'univers Star Wars et je ne pense pas être le seul. Donc Everquest ou tout autre MMO,il y'a pas mal de gens qui sont en demande de contenu sur l'univers Star Wars et pas autre chose...A mon avis,ils se tirent une balle dans le pied si ils abandonnent en bonne partie Swtor.  
Si fusion serveur,il y'a je trouverai ''plus logique'' de faire une fusion entre serveurs de même langue. Ce serait un peu le bordel de faire cohabiter toutes les langues..
Pis ça fait un bon petit moment que le jeu est en free-to-play et parait que ça a permis d'amener beaucoup de joueurs dont pas mal d'abonnés et de joueurs privilèges. Donc pas négligeable en terme de rentrée d'argent. Je ne pense pas qu'ils sont à plaindre de ce côté là..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perspectives de développement de Swtor pour 2015 Empty Re: Perspectives de développement de Swtor pour 2015

Message par Invité Sam 20 Déc - 8:56

Restez donc. Les premiers à partir en cas de nouveau MMO seront majoritairement les adeptes du PvP sauvage. Ceux qui aiment l'univers du jeu et qui font du RP resteront : au final on se sentira encore plus chez nous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perspectives de développement de Swtor pour 2015 Empty Re: Perspectives de développement de Swtor pour 2015

Message par Invité Sam 20 Déc - 17:22

C'est vrai que ce sont les amateurs de JCJ sauvage et JCJ tout court qui se plaignent le plus de la nouvelle extension,j'ai l'impression.
Mais dans un sens,je les comprends ils n'ont pas eu de nouvelles zones de guerres,par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perspectives de développement de Swtor pour 2015 Empty Re: Perspectives de développement de Swtor pour 2015

Message par Invité Sam 20 Déc - 19:53

Niveau population notre serveur et le serveur Mantle of the force vont plutôt bien.
Par contre,il parait que le serveur JCJ français bat de l'aile :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS:Désolé pour le double post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perspectives de développement de Swtor pour 2015 Empty Re: Perspectives de développement de Swtor pour 2015

Message par Invité Sam 20 Déc - 22:03

Logique, le jcj ça va cinq minutes, surtout que on a des joueurs RP ou PVE qui FONT du pvp, forcément ça diminue le quota attribué au serveur pvp...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perspectives de développement de Swtor pour 2015 Empty Re: Perspectives de développement de Swtor pour 2015

Message par Invité Dim 21 Déc - 8:23

J'avoue ! Il y'a aussi le fait que le JCJ sauvage non stop peut en lasser énormément de se faire attaquer à 1 VS 4 par exemple alors que tu veux quêter tranquille(perso c'est ce qui m'a dégouté de ce serveur).
Au passage voila le message des objectifs pour 2015 de WOW : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eux au moins sont loin d'être vagues sur ce qu'ils envisagent de faire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perspectives de développement de Swtor pour 2015 Empty Re: Perspectives de développement de Swtor pour 2015

Message par Invité Dim 21 Déc - 13:31

Aaaaaah, éloigne ça de mes yeux tout de suite ! Wow c'est le diable, ils sont jamais sortis de leur mentalité kikoolol depuis le début du jeu ! J'préfères SWTOR à eux tiens, eux aux moins ils ont pas encore atteints le point de non retour... (Quoique... Depuis la reprise par Disney, j'ai l'impression qu'ils sortent du prémâché, orienté pur jeu solo, y'a que moi qui le penses ?) Espérons qu'ils ont une suite de prévue pour le contenu actuel, parce qu'une fois 60 tu peux plus faire grand chose... (Deux nouvelles ZLs - Tactiques - plus les anciennes d'alliance forgée, ça fait un peu "short" comme contenu HL... Qui pense qu'on peut soloter la CDE maintenant ? 'faudra qu'on la tente avec un groupe de 4, ça risque d'être marrant tiens ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perspectives de développement de Swtor pour 2015 Empty Re: Perspectives de développement de Swtor pour 2015

Message par Invité Dim 21 Déc - 13:40

Il parait qu'il y'aura le retour des ZL 55 pour les niveaux 60.
Sinon j'ai jamais dis que c'était mieux(d'ailleurs jamais joué dessus),juste que les responsables de ce jeu ont l'air d'en savoir et de réfléchir bien plus à ce qu'ils feront en 2015 comparé à ceux de Swtor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perspectives de développement de Swtor pour 2015 Empty Re: Perspectives de développement de Swtor pour 2015

Message par Invité Dim 21 Déc - 17:57

Donc on va revoir nos bonnes vieilles ZLs au niveau 60 ^^ Ca va piquer les enfants, préparez vous à serrer les fesses Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perspectives de développement de Swtor pour 2015 Empty Re: Perspectives de développement de Swtor pour 2015

Message par Invité Mar 23 Déc - 11:40

Il y'a une guilde qui fait un évènement plutôt sympa ce soir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dommage ce n'est pas sur Battle Meditation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perspectives de développement de Swtor pour 2015 Empty Re: Perspectives de développement de Swtor pour 2015

Message par Invité Lun 5 Jan - 21:19

Il y'a un autre mmo qui me tenterait assez si un jour il se fait,ce serait un mmo sur l'univers de l'anime Sword art online,mais on en est encore loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perspectives de développement de Swtor pour 2015 Empty Re: Perspectives de développement de Swtor pour 2015

Message par Invité Lun 5 Jan - 22:06

Encore en travaux celui là, bien que déjà sorti chez nos amis les coréens... 'paraît qu'ils doivent l'adapter pour le public européen, mais à mon avis la vérité c'est qu'ils veulent garder le monopole des bons Mmos, depuis le temps qu'on en attends certains on commence à prendre la poussière... --"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perspectives de développement de Swtor pour 2015 Empty Re: Perspectives de développement de Swtor pour 2015

Message par Invité Lun 5 Jan - 22:18

Il ne me semble pas qu'il y'aie de mmorpg SAO à part quelques projets de fans. Il y'aura par contre un jeu sur PS Vita le 26 Mars au Japon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perspectives de développement de Swtor pour 2015 Empty Re: Perspectives de développement de Swtor pour 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum