Biochimie - Maître Artisan : Mazhari
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Biochimie - Maître Artisan : Mazhari
Grâce à la Biochimie, vous pourrez créer divers Stims, dopants ou médipacks ainsi que des implants souvent meilleurs que tous ceux que vous pourrez trouver en raid s’ils sont amenés à « critique ».
Les métiers associés à la Biochimie sont la Bioanalayse et la Diplomatie.
Pour monter le métier de Biochimie, vous aurez besoin de divers composants de Bioanalyse tels que les « Gelées », les « Cellules », mais aussi des composants plus rares comme les Tissus de luxes.
La Bioanalyse vous apportera les matières premières, tandis que la Diplomatie vous offrira les composants exotiques (bleu, épique). Je vous conseille de monter ce dernier assez rapidement et en même temps que la Biochimie si vous voulez pouvoir vous fabriquer les stims les plus puissants dès le niveau 50.
La Diplomatie permet d'obtenir en plus des composants rares, des cadeaux pour les partenaires. Les missions de diplomatie permettent aussi de modifier votre alignement. Chaque mission va donner un certain montant de Points lumineux ou obscur. Si vous ne souhaitez pas perdre de rang dans votre alignement, faites attention aux missions que vous choisissez.
Tableaux des composants
Les composants de qualité « blanche » sont achetables auprès de tous les marchands de composants de la galaxie. Ils peuvent aussi être ramassés lorsque vous envoyez vos compagnons en missions de récolte. Vous pourrez obtenir les composants de qualité verte par le biais de missions de récoltes ou en les ramassant tout simplement par terre. Enfin les composants de qualité bleue seront accessibles grâce aux missions, à la Diplomatie ou via le Marché galactique.
Les métiers associés à la Biochimie sont la Bioanalayse et la Diplomatie.
Pour monter le métier de Biochimie, vous aurez besoin de divers composants de Bioanalyse tels que les « Gelées », les « Cellules », mais aussi des composants plus rares comme les Tissus de luxes.
La Bioanalyse vous apportera les matières premières, tandis que la Diplomatie vous offrira les composants exotiques (bleu, épique). Je vous conseille de monter ce dernier assez rapidement et en même temps que la Biochimie si vous voulez pouvoir vous fabriquer les stims les plus puissants dès le niveau 50.
La Diplomatie permet d'obtenir en plus des composants rares, des cadeaux pour les partenaires. Les missions de diplomatie permettent aussi de modifier votre alignement. Chaque mission va donner un certain montant de Points lumineux ou obscur. Si vous ne souhaitez pas perdre de rang dans votre alignement, faites attention aux missions que vous choisissez.
Tableaux des composants
Les composants de qualité « blanche » sont achetables auprès de tous les marchands de composants de la galaxie. Ils peuvent aussi être ramassés lorsque vous envoyez vos compagnons en missions de récolte. Vous pourrez obtenir les composants de qualité verte par le biais de missions de récoltes ou en les ramassant tout simplement par terre. Enfin les composants de qualité bleue seront accessibles grâce aux missions, à la Diplomatie ou via le Marché galactique.
Composants | Niveau | Rang | Planètes | |||
Gelée verte | 10-20 | 1 | Dromund Kaas / Coruscant | |||
Fibre cellulaire diélectique | 10-20 | 1 | Dromund Kaas / Coruscant | |||
Souche bactérienne | 10-20 | 1 | Dromund Kaas / Coruscant | |||
Symbiote microscopique | 20-25 | 2 | Balmora / Nar Shadaa | |||
Anomalie génétique | 20-25 | 2 | Balmora / Nar Shadaa | |||
Extrait toxique | 20-25 | 2 | Balmora / Nar Shadaa | |||
Fluide médicinal | 25-32 | 3 | Tatooine / Aldérande | |||
Micro-organismes inconnus | 25-32 | 3 | Tatooine / Aldérande | |||
Gelée bleue | 25-32 | 3 | Tatooine / Aldérande | |||
Echantillon cellulaire bioénergétique | 25-32 | 3 | Tatooine / Aldérande | |||
Particule cosmique | 32-40 | 4 | Taris / Hoth | |||
Virus inerte | 32-40 | 4 | Taris / Hoth | |||
Substance chimique neuro-active | 32-40 | 4 | Taris / Hoth | |||
Gel nutritif | 40-47 | 5 | Voss / Corellia / Belsavis | |||
Micro-organisme parasite | 40-47 | 5 | Voss / Corellia / Belsavis | |||
Agent de croissance | 40-47 | 5 | Voss / Corellia / Belsavis | |||
Composé psycho actif | 40-47 | 5 | Voss / Corellia / Belsavis | |||
Gelée rouge | 47-50 | 6 | Corellia / Illum | |||
Culture de cellules immunitaires | 47-50 | 6 | Corellia / Illum | |||
Pâte mutagène | 47-50 | 6 | Corellia / Illum | |||
Extrait neurochimique | 47-50 | 6 | Corellia / Illum |
Monter le métier
Pour monter de niveau le plus rapidement voilà donc les objets à réaliser par pallier.
Palier 1 (1 - 80) |
Niveau | Nom de l'objet | Nombre | Composants requis |
01-20 | Médipack compact | 10 | 20 x Gelée verte |
20-40 | Stim de fortitude de bataille | 10 | 40 Gelée verte |
40-60 | Unité médicale de techno chirurgie | 10 | 20 x Gelée verte - 20 x Fibre cellulaire diélectique |
60-80 | Médipack chirurgical | 10 | 20 x Gelée verte - 20 x Souche bactérienne - 10 x Trousse de premiers secours |
Palier 2 (80 - 160) |
Niveau | Nom de l'objet | Nombre | Composants requis |
80-100 | Stim de commandant de terrain | 10 | 20 x Fibre cellulaire diélectique - 20 x Souche bactérienne - 10 x Hypo seringue |
100-120 | Stim de fortitude de terrain | 10 | 20 x Symbiote microscopique - 40 x Cellule de culture luminescente - 10 x Hypo seringue |
120-140 | Unité médicale bio améliorée | 10 | 20 x Anomalie génétique - 20 x Cellule de culture luminescente - 10 x Hypo seringue |
140-160 | Médipack spécialisé | 10 | 20 x Anomalie génétique - 20 x Symbiote microscopique - 20 x Trousse de premier secours |
Palier 3 (160 - 240) |
Niveau | Nom de l'objet | Nombre | Composants requis |
160-180 | Stim de commandement bio amélioré | 10 | 20 x Extrait toxique - 40 x Composé hallucinogène - 10 x Hypo seringue |
180-200 | Stim de fortitude bio amélioré | 10 | 40 x Anomalie génétique - 20 x Micro-organisme inconnu - 10 x Hypo seringue |
200-220 | Unité médicale de médecin | 10 | 20 x Gelée bleue - 20 x Micro-organisme inconnu - 10 x Trousse de premiers secours |
220-240 | Médipack amélioré | 10 | 20 x Particule cosmique - 20 x Fluide médicinal - 20 x Micro-organisme inconnu - 10 x Trousse de premier secours |
Palier 4 (240 - 300) |
Niveau | Nom de l'objet | Nombre | Composants requis |
240-260 | Système cardio opto-électronique | 10 | 40 x Particule cosmique - 20 x Virus inerte - 10 x Processeur d'implant à double impulsions |
260-280 | Stim de fortitude expérimental | 10 | 40 x Virus inerte - 20 x Echantillons cellulaire bio-énergétique - 10 x Hypo seringue |
280-300 | Unité médicale expérimentale | 10 | 20 x Particule cosmique - 20 x Virus inerte - 20 x Echantillon cellulaire bio-énergétique - 10 x Trousse de premiers secours |
Palier 5 (300 - 360) |
Niveau | Nom de l'objet | Nombre | Composants requis |
300-320 | Médipack avancé | 10 | 20 x Substance chimique neuro-active - 20 x Bactérie alienne - 20 x Gel nutritif - 10 x Trousse de premiers secours |
320-340 | Implant psychotropique de réaction | 10 | 20 x Substance chimique neuro-active - 40 x Gel nutritif - 20 x Micro-organisme parasite - 10 x Hype seringue |
340-360 | Stim de fortitude avancé | 10 | 40 x Substance chimique neuro-active - 20 x Gel nutritif - 20 x Micro-organisme parasite - 10 x Hype seringue |
Palier 6 (360 - 400) |
Niveau | Nom de l'objet | Nombre | Composants requis |
360-380 | Unité médicale de maintien en vie | 10 | 20 x Agent de croissance - 20 x Composé psycho actif - 10 x Trousse de premiers secours |
36-400 | Médipack ultime | 10 | 20 x Gelée rouge - 20 x Composé psycho actif - 20 x Agent de croissance - 10 x Trousse de premiers secours |
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