Aeternae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Forteresse de guilde et appartements

3 participants

Aller en bas

Forteresse de guilde et appartements Empty Forteresse de guilde et appartements

Message par Vinresmyn Mer 19 Mar - 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien le bonjour à tous ^^ il semblerait que notre croiseur soit en cours de construction (surement aux Chantiers Navals de Kuat Wink) et de plus je pense qu'il sera inutile de chercher d'autres lieux de réunions que nos appartements respectifs.
Vinresmyn
Vinresmyn

Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forteresse de guilde et appartements Empty Re: Forteresse de guilde et appartements

Message par Caluula Jeu 20 Mar - 7:04

Bonjour à tous,

Agréable surprise à la lecture de mes mails, de lire la newsletter concernant le futur vaisseau amiral de guilde ! Je reste dubitatif car sa valeur est annoncée à 1 500 000 crédits. Devrons-nous débourser une telle somme pour l'acquérir ? Dans une telle perspective, il va falloir économiser Smile

Quoiqu'il en soit, c'est une bonne nouvelle !

Caluula
Caluula
Caluula
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 50
Localisation : France, Haute-Marne (52), Chaumont

https://dcv-mk2-tenebrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forteresse de guilde et appartements Empty Re: Forteresse de guilde et appartements

Message par Invité Jeu 20 Mar - 8:48

1 500 000 credits !! tu as vu ca où ?


j'ai vu sur le swtor guide ........... en un mot YEAHHHHHHHH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forteresse de guilde et appartements Empty Re: Forteresse de guilde et appartements

Message par Di'ahl Jeu 20 Mar - 10:28

En effet... bonne nouvelle.
Di'ahl
Di'ahl

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 44
Localisation : Valenciennes (Nord)

http://www.genealexis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forteresse de guilde et appartements Empty Re: Forteresse de guilde et appartements

Message par Caluula Jeu 20 Mar - 11:55

Sis'kko a écrit:1 500 000 credits !! tu as vu ca où ?

C'est la somme indiquée sur le site de SWTOR. Je cite :"PALAIS FLOTTANT DE NAR SHADDAA avec TROIS PIÈCES SUPPLÉMENTAIRES DÉBLOQUÉES d'une valeur de 1 500 000 crédits."

Je suis peut-être dans l'erreur mais si on s'en réfère à la banque de guilde, nous devons débourser 600 000 crédits pour l'obtenir. D'où mon interrogation Razz
Caluula
Caluula
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 50
Localisation : France, Haute-Marne (52), Chaumont

https://dcv-mk2-tenebrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forteresse de guilde et appartements Empty Re: Forteresse de guilde et appartements

Message par Invité Ven 12 Déc - 18:32

Je ne savais pas ou mettre ça. Pour ceux qui n'ont pas de forteresses vous pouvez en acheter une sur les planètes capitales(Dromund Kass et Coruscant) à 3 crédits car le jeu fête ces 3 ans d'existences: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le 16 décembre des décorations seront disponibles sur la flotte gratuitement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forteresse de guilde et appartements Empty Re: Forteresse de guilde et appartements

Message par Invité Sam 13 Déc - 7:47

A chaque fois c'est la même chose, quand je décide de m'acheter la forteresse de Coruscant, deux semaines après c'est moins cher ! Crying or Very sad
Enfin, je comprends maintenant pourquoi je ne gagne jamais au loto.... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forteresse de guilde et appartements Empty Re: Forteresse de guilde et appartements

Message par Caluula Sam 13 Déc - 16:44

Je vais en profiter pour acheter la forteresse de guilde côté Répu Smile et éventuellement une forteresse personnelle pour ma Jedi. Sinon, je ne gagne pas au loto Razz
Caluula
Caluula
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 50
Localisation : France, Haute-Marne (52), Chaumont

https://dcv-mk2-tenebrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forteresse de guilde et appartements Empty Re: Forteresse de guilde et appartements

Message par Invité Sam 13 Déc - 18:49

'fallait pas économiser pour le vaisseau de guilde cheffe ? Vider les coffres peu de temps avant la fin de l'année, on risque d'avoir du mal à les remplir... --"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forteresse de guilde et appartements Empty Re: Forteresse de guilde et appartements

Message par Invité Sam 13 Déc - 19:10

La forteresse de guilde suffit pour le côté Empire,non ? Surtout que plusieurs fois j'ai lu que ce n'était pas une priorité la guilde côté République,faudrait savoir ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forteresse de guilde et appartements Empty Re: Forteresse de guilde et appartements

Message par Invité Sam 13 Déc - 19:56

Disons que là c'est particulier Jagent, l'occasion fait le larron comme on dit ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forteresse de guilde et appartements Empty Re: Forteresse de guilde et appartements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum