Aeternae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Lun 29 Déc - 0:06

Bon, maintenant que nous sommes (presque) tous passés 60, et qu'on a nos nouvelles comps' toutes neuves, le mieux serait de les tester sur des trucs bien moches, bien méchants, et un poil plus résistant que ce qu'on trouve dans les ZLs... En plus, ça donnera une chance à ceux qui n'ont jamais faits d'OP avec la guilde de voir comment on doit s'y prendre, tout en prenant le minimum de risques (OP 50 au niveau 60, j'appelle ça une promenade normalement...)

Du coup, je vous invites tous à venir faire une petite visite de la Chambre de l'éternité, en mode difficile, qu'on aille faire coucou à Soa, qui doit bien s'emm... s'ennuyer depuis qu'on ne vient plus le voir ^^" Normalement on passe cette opération les doigts dans le nez et une main dans le dos, sauf si vous n'avez pas récupérés des festivités du nouvel an, mais sachant que ce sera deux jours plus tard, vous devriez pas vraiment avoir d'excuses...

Pour les infos sur le déroulement des festivités, je vous mets tout ça :

Nombre de participants : 8 personnes (2 tanks, 2 heals, le reste en dps);

Heure et date de début de l'OP : Vendredi 2 janvier à 21h, de préférence soyez connectés 15-20 minutes avant, j'aimerais pas avoir à vous remplacer sur le fil ça ferait désordre quand même...

Equipement de base : Normalement si vous êtes équipés full stuff Oricon ça passe (162 donc), en modifications Makeb ça devrait passer aussi (140).

Niveau : Bien entendu, l'OP étant de niveau 50, on pourra prendre tous les volontaires entre les levels 50-60, sachant que plus haut niveau vous serez, plus vite vous pourrez plier l'OP les doigts dans le nez !
Médipacks et Stims à apporter of course, dans le pire dans ces prévenez dans les deux trois jours à l'avance, je vous les crafterais se besoin est ! (Prévoyez dans les 10 médipacks, et 5 stims, ça devrait suffire normalement)

Qu'est ce qu'on gagne ? Primo, pour ceux qui ne l'ont jamais eus, chaque participant gagne une déco sur le dernier boss, plus éventuellement deux ou trois autres décos si on décide de nettoyer toute la zone (Les monstres de la jungle près des piliers ont le plus gros taux de drop) Deuxio, pour ceux qui ne l'ont jamais faits, il y a une quête à prendre près de l'entrée de l'OP qui donne des compos de craft et un nombre de crédits pas dégueu, sachant qu'il y a aussi une hebdo qui donne des distinctions, là aussi la quantité est pas moche du tout pour ceux en cours d'équipement ! Finalement, participer à une OP, c'est acquérir les réflexes pour faire le contenu haut niveau, utiliser le mumble qui prends un peu la poussière actuellement, mais aussi passer une bonne tranche de rigolade entre membres de la guilde, sachant que c'est tout de même la première OP du jeu, y'a parfois des moments bien savoureux ^^ (Arkossa qui lévite notamment, je vous renvoie aux précédents sujets pour voir de quoi il s'agit ^^) Hella vu que tu as bien progressé ces derniers temps, c'est l'occasion pour qu'on t'emmène enfin en sortie, depuis le temps que tu le souhaitais tu vas être contente ! ^^

Bref, à vos claviers les p'tits bouts !

Ps : Cette OP sera lancée sous réserve que la cheffe n'y voie pas d'inconvénients, si y'a un bug concernant le fait que je sortes de ma hutt(e) pour lancer ça alors que tout le monde n'est pas encore stuffé, pas de soucis on annule tout et j'attendrais la prochaine vraie sortie, y'a aucun sushi ^^

Composition de l'équipe :

Les gros bourrins (tanks) :
- Nareesh
- Sikhander
Médiiiiiiiiiiiiiiiiiiics ! (Heal) :
- Vinresmyn
- Jagent
Les Kikitoudurs (Aussi infaméments appelés DPS ^^) :
- Yehivai
- Tahpao
-
-

Selon le nombre de participants, et selon la possibilité de le faire (Ou pas), on pourra passer à un groupe de 16, mais à mon avis 'faudra s'estimer heureux si on arrive à faire notre groupe de 8... --"


Dernière édition par Mazhari le Jeu 1 Jan - 15:58, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Lun 29 Déc - 8:58

Tu as invité Hella donc je la prendrais mais, Morearty est dispo si il nous manque un heal et si vous voulez le petit tank qui pull (Sikhander) il pourra éventuellement faire fi de sa fierté blessée et vous donner un coup de main (Même si il y a Aisleen ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Lun 29 Déc - 9:23

Disponible si besoin en soins via Jagent ou Unova et je ne vois pas pourquoi Caluula serait contre personnellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Lun 29 Déc - 9:30

Surtout qu'attendre d'être 60 pour faire les OP en mode normal n'aurait aucun sens ! Il faisait allusion aux OP en HM....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Lun 29 Déc - 11:52

Je serais normalement disponible pour l'OP de vendredi, en tant que DPS, avec Arbïter (meilleur équipement que Yehivai) j'ai hâte d'y être avec vous mes amis Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Lun 29 Déc - 14:11

Aucun soucis pour le perso que vous voulez tous prendre Prof, je disais Hella comme j'aurais pu dire n'importe quel autre ^^" Sachant que perso je peux prendre n'importe quel rôle, donc je pourrais remplir un trou dans le groupe quoi qu'il se passe... En attendant, je mets déjà ceux qui ne proposent qu'un rôle, ça devrait déjà éclaircir les rangs ^^ Sinon, merci pour la précision sur les paroles de Calu, je croyais qu'il parlait de toutes les OPs moi ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Lun 29 Déc - 15:52

Disponible aussi avec Kirritto en dps corps à corps,mais largement moins habitué avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Lun 29 Déc - 19:13

Du coup dites moi quel rôle vous préférez pour l'OP (Si possible avec le nom du perso), Avec si possible un choix optionnel ^^ Ne vous inquiétez pas pour le niveau / l'équipement du perso, tant que vous êtes équipés avec des Modifs Makeb (140) ça devrait coller... ('faut que je vérifie, mais normalement on fait CDE après le faux empereur et la quête histoire d'Ilum, vous devriez avoir le bon index pour plier l'opé, sachant qu'on aura des 60 dans le groupe on va sans doute rouler sur les trucs qu'on va y rencontrer...) Ah, et merci de me donner votre avis, pour cette soirée vous voulez qu'on se fraie un chemin à travers les mobs dans la partie jungle (Juste avant les poteaux) pour les décos, ou on prends le raccourci ? Ça risque juste de rallonger le temps qu'on va passer là dedans, au pire on peut voir selon le temps qu'on mets à se rassembler le jour J...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Lun 29 Déc - 19:24

N'importe pour moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Caluula Lun 29 Déc - 21:56

Au nom de la guilde et, surtout du mien, merci de cette initiative Mazhari ! Je ne pourrais pas me joindre à vous.

Cette semaine est encore réservée à ma famille et aux festivités à venir Wink J'espère vous retrouver dès ce week-end sinon en début de semaine prochaine.

Bonne semaine à tous et que la Force vous accompagne lors de votre OP ! Smile
Caluula
Caluula
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 50
Localisation : France, Haute-Marne (52), Chaumont

https://dcv-mk2-tenebrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Vinresmyn Mar 30 Déc - 23:50

Perso je suis pour si ça se fait Smile Vinresmyn, full 172 et heal, prête à aider Wink
Vinresmyn
Vinresmyn

Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Mer 31 Déc - 9:45

Je viens avec Nareesh - Tank (je l'ai un peu mieux en main avec les nouvelles compétences qu'Aisleen) stuff 186/192.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Mer 31 Déc - 14:05

Du coup, plus qu'une place à combler, J'ai complété du mieux que j'ai pu, dites moi si vous voulez changer de rôle/de perso, je complèterait du mieux que je le peux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Mer 31 Déc - 15:47

Juste un truc.. Il ne peut y avoir Sikhander en tank et Hella en dps en même temps dans le même groupe,vu que c'est le même joueur ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Mer 31 Déc - 18:06

Ah oui, bien vu... --" Je corrige de suite ^^" Du coup 'manque encore deux participants et on sera complets ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Mer 31 Déc - 18:21

Mazhari a écrit:

Composition de l'équipe :

Les gros bourrins (tanks) :
- Nareesh
- Sikhander
Médiiiiiiiiiiiiiiiiiiics ! (Heal) :
- Vinresmyn
- Jagent
Les Kikitoudurs (Aussi infaméments appelés DPS ^^) :
- Arbïter
- Tahpao
-
-

J'en compte 6 dans la liste.Donc il en reste bien 2! Tu t'étais juste emmêlé les pinceaux avec Sikhander-Hella dans la composition.

Edit: j'avais cru lire que tu avais encore écrit qu'il t'en restait plus qu'un mal lu désolé..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Mer 31 Déc - 23:23

Je préfère prendre pour ma part Yehivai ^^, ça ne change rien au rôle étant donné que c'est DPS ^^ juste le nom à changer Smile en te remerciant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Jeu 1 Jan - 15:58

Edité ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Ven 2 Jan - 3:09

Bonjour et bonne année à tous au passage ! Pour cette OP je devrais normalement être dispo. J'ai la possibilité de tank avec Kheros ou bien de dps avec Torya. Selon votre bon plaisir ^^. Comme t'as demandé le rôle que nous préférions Maz', je préfère tanker mais ça peut pas être plus mal que je dps pour une fois ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Ven 2 Jan - 13:49

On sait tous que tu aimes prendre des baffes Kheros, mais ce coup ci 'faudra venir en dps, ça t'irait ? ^^" Les autres ont répondus avant, du coup c'est normal qu'on leur donne les rôles qu'ils veulent en priorité hein ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Ven 2 Jan - 16:37

Dans l'idée y a pas de soucis pour moi^^. Juste petit contre temps de dernière minutes qui fait que je ne serai sans doutes pas là ce soir pour l'OP au final (un copain qui vient pour la nouvelle année). Si j'ai l’occasion et si il reste de la place je me pointerai avec Torya. Si je ne suis pas là, je vous souhaite une bonne OP à tous =). Sang et tripailles!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Ven 2 Jan - 17:20

Eurf, dommage ça Sad Bah amuses toi bien avec ton pote, on croisera les doigts au cas où tu arriverais à venir dans les temps ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Sam 3 Jan - 9:05

Plus dur que prévu en fin de compte ^^' Bon l'essentiel est qu'on a réussi à faire qu'avec des membres de la guilde ,qu'on a réussi à se faire cet enquiquineur de Soa et que ça permis de voir ce que c'est qu'une Opé pour certains du groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Sam 3 Jan - 10:45

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Et voila, comme demander par notre chère Shtroumphette (ce mot est d'ailleurs remplacer par l'ordinateur par Trompettiste, allez savoir pourquoi ?) l'équipe de tueur qui a fait cette opé qualifiée de "easy" par la même personne, en trois heures environs.

Il y avait : Nareesh, notre bien-aimée Tank, qui a pris beaucoup de bain de lave, mais qui a fait un magnifique travail de tankage
Sikhander, le moins chanceux du groupe
Jagent, qui était toujours le premier à tomber tout en bas (avec deux autres personnes que je ne nommerais pas)
Vinresmyn, notre deuxième heal, qui tombait en bas aussi dans les premiers
Tahpao, notre Shtroumphette et notre guide dans cette opération
Aynoko, la bourrine, toujours la première a sauté sur l'ennemi quand il ne faut pas
Haya, la belle et magnifique Haya (ou le beau et magnifique, qui peut savoir ?) notre troisième heal, qui m'a ressuscité lors de notre dernière confrontation (et notre victoire)
et moi, Yehivai, le héros de cette soirée, le premier à être tomber tout en bas (mais suivi de près par Jagent), sauvé par Haya, et donnant le coup de grâce au méchant pas beau.


Conclusion: J'ai été ravi d'avoir participé à ma première opération en votre compagnie, j'ai hâte d'en être à la prochaine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty La leçon du prof (désolé !)

Message par Invité Sam 3 Jan - 16:15

A la demande de Yehivai et pour que le sujet n'égratigne pas trop les yeux de ceux qui le lisent, je procède ici à un ajustement concernant la conjugaison...


Et voila, comme demandé par notre chère Shtroumphette (ce mot est d'ailleurs remplacé par l'ordinateur par Trompettiste, allez savoir pourquoi ?) l'équipe de tueurs qui a fait cette opé qualifiée de "easy" par la même personne, en trois heures environs.

Il y avait : Nareesh, notre bien-aimée Tank, qui a pris beaucoup de bains de lave, mais qui a fait un magnifique travail de tankage
Sikhander, le moins chanceux du groupe
Jagent, qui était toujours le premier à tomber tout en bas (avec deux autres personnes que je ne nommerais pas)
Vinresmyn, notre deuxième heal, qui tombait en bas aussi dans les premiers
Tahpao, notre Shtroumphette et notre guide dans cette opération
Aynoko, la bourrine, toujours la première à sauter sur l'ennemi quand il ne faut pas
Haya, la belle et magnifique Haya (ou le beau et magnifique, qui peut savoir ?) notre troisième heal, qui m'a ressuscité lors de notre dernière confrontation (et notre victoire)
et moi, Yehivai, le héros de cette soirée, le premier à être tombé tout en bas (mais suivi de près par Jagent), sauvé par Haya, et donnant le coup de grâce au méchant pas beau.


Conclusion: J'ai été ravi d'avoir participé à ma première opération en votre compagnie, j'ai hâte d'en être à la prochaine Smile

Professeur Morearty (diplômé de l'académie de Dromund Kaas, prix d'excellence en dissimulation, thèse sur les champignons psychotropes d'Aldérande, Titulaire de la chaire de dissection appliquée aux espèces aliens à l'académie des Sith de Korriban. A publié un essai intitulé : l'art du mensonge en politique appliqué à la vie réelle. Docteur en médecine, expert en anesthésie et en dopage.... et j'en passe.) est content de contribuer à la qualité de vos rapports : alors surtout n'hésitez pas à faire appel à lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum